Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lampito Photo
28 octobre 2014

Sólstafir ~HELLFEST 2014~

 

Solstafir_11

 

Aaah, Sólstafir .... C'était grand, c'était beau, c'était superbe ! Quelle ambiance magnifique. Je les avais déjà vu quand ils sont passés au Hellfest 2012 (?) -ou 2013 ... ma mémoire flanche- mais je n'avais pas eu la chance d'être aussi bien placée que cette année. Beaucoup d'émotions dans ce concert. A commencer par ma haine envers l'espagnole qui n'avait aucun respect pour les autres et qui a commencé à sauter partout dès la première note d'intro tout en gueulant "Sólstafiiiiiir ! Sólstafiiiiiiiiiir" le tout en me fouettant le visage avec son espèce de foulard .... Que les choses soient claires, je n'ai rien contre les gens qui sautent partout ou qui pogotent mais déjà euh .... par sur du Sólstafir (et encore moins sur l'intro !) et ensuite ben ... on fait ça sans emm**** les autres, on vit la musique différement donc un peu de respect merci :) Mis à part ce léger incident, -merci à Grom au passage, qui a calmé les ardeurs de cette espagnole en folie-, l'émotion était au rendez-vous, encore plus quand le chanteur est descendu de scène pour allez chanter pour son public islandais. J'ai trouvé ça magnifique. Vous allez penser que je m'émeus pour un rien alors je vous renvoie vers le lien Arte du concert live de Sólstafir (d'ailleurs si sur la droite vous voyez sautiller quelqu'un, ce doit être l'espagnole ;) ) : c'est par >là<.

 

Enjoy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lampito Photo
Publicité
Pages
Archives
Publicité